Aska Distributeur de résine de synthèse LG Hi-Macs

LG Hausys lance HI-MACS® Ultra-Thermoforming, un Solid Surface réinventé, fruit d’une nouvelle formulation qui modifie la structure moléculaire du matériau et offre des capacités de thermoformage 30 % supérieures.

Cette exclusivité HI-MACS® représente la plus grande innovation dans l’histoire du matériau Solid surface depuis sa création en 1967.

HI-MACS® Ultra-Thermoforming peut épouser des formes encore plus audacieuses et plus précises. Plus flexible au thermoformage, les fabricants peuvent réaliser des courbes plus prononcées ou façonner des objets d’un rayon allant jusqu’à 18 mm contre 50 mm jusqu'alors sans compromettre les propriétés du matériau, HI-MACS® restant tout aussi résistant et facile à travailler.

HI-MACS® Ultra-Thermoforming offre des avantages indéniables aux designers et architectes qui peuvent laisser libre cours à leur imagination qu’il s’agisse de la conception de mobilier, qui exige souvent une grande complexité de détails, de cuisines ou encore de salles de bains. En effet, HI-MACS® Ultra-Thermorming permet d'accentuer de façon impressionnante la courbure des vasques par exemple, ce qui autorise des formats plus importants et de nouveaux jeux de profondeurs.

Dans la couleur emblématique Alpine White, ce nouveau produit HI-MACS® Ultra-Thermoforming est proposé en panneaux de 12 mm d’épaisseur, avec des plaques de 760 × 3680 mm, et est aussi bien adapté aux applications intérieures qu’extérieures. Les conditions de garantie sont les mêmes que pour les autres produits HI-MACS®.

Avec HI-MACS®, plus que jamais, le design n’a qu’une seule limite : l’imagination.

HI-MACS®. Because Quality wins. 

Retour à la liste des actualités