Aska Distributeur de résine de synthèse LG Hi-Macs

Toutes nos applications
Façades
Triez par applications :

design

Des possibilités de design illimitées

HI-MACS® n’est pas seulement excellent à l’intérieur. Ses capacités de formation thermoplastique en trois dimensions et son grand choix de couleurs extrêmement résistantes aux intempéries en font également un matériau idéal pour la construction des façades et des revêtements.

robuste

Un matériau robuste et durable

La gamme de couleurs de façade HI-MACS® résiste à l'humidité, au rayonnement UV et aux variations de température grâce à son matériau homogène, non-poreux et à ses multiples autres propriétés.

entretien

Facile à entretenir

Faciles à nettoyer et à entretenir, les propriétés visuelles et fonctionnelles restent parfaites pendant des années (même les dégâts dus aux tags peuvent disparaître sans aucune trace).

 

 

resistant_feu

Formulation extra-résistante au feu de HI-MACS® FR

Les plaques HI-MACS® version FR en S028 Alpine White sont conformes à la norme IMO modules B+D et M1. Les plaques FR sont particulièrement adaptées à l'utilisation dans les bâtiments publics, sur les façades extérieures et dans l'industrie maritime.

facades

Convient pour les façades

Fixées avec des inserts Keil et une structure BWM, les façades HI-MACS® S728 – Alpine White ont passé avec succès les tests du certificat ATE (Agrément Technique Européen).

fixation

Système de Fixation Invisible

Les panneaux HI-MACS® sont fixés contre la sous-construction en aluminium; de l'extérieur, cette fixation est invisible. Nous recommandons d'utiliser un système d'ancrage par derrière invisible tel que proposé par la technologie de fixation Keil.